logo-exostim
  • Votre coach cérébral portant sur :
  • La perception
  • Le langage
  • La mémoire
  • Le raisonnement
Participez à la Normalisation
"Je teste ma mémoire"
logo-exostim

programme de stimulation cognitive personnalisé et personnalisable à destination des professionnels de la prise en charge cognitive.

tiret-exo
Une évaluation cognitive ludique pour déterminer le profil cognitif et préconiser un entraînement cérébral adapté.

Aidez-nous en participant gratuitement aux tests de normalisation !

Visuel-Test
Cette donnée scientifique inestimable contribuera à des avancées importantes pour la recherche sur les troubles cognitifs !

Chez ExoStim, nous sommes obsédés par la recherche de solutions aux troubles cognitifs.

C’est pourquoi, depuis cinq ans, nous travaillons sans relâche pour développer un programme thérapeutique qui produise des résultats mesurables sur les troubles cognitifs.

Nous travaillons en partenariat avec le Laboratoire de Neurosciences du CNRS Aix- Marseille Université, parce que nous tenons à faire valider nos résultats par la science, même si cela demande trois fois plus de travail.

En 2021, nous lançons la version grand public d’Exostim avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE, la Carsat Sud Est et VIVALAB.

Pour finaliser l’application, une dernière tâche scientifique doit être accomplie : construire un barème d’évaluation de la cognition des bénéficiaires. On appelle ce dispositif “la normalisation”.

Pour réaliser cette normalisation nous devons faire passer l’auto-évaluation Exostim à un maximum d’individus de tous âges.

Cette donnée scientifique inestimable contribuera à des avancées importantes pour la recherche sur les troubles cognitifs !

Vous pouvez nous aider :

  • En participant gratuitement aux tests de normalisation
  • En invitant votre entourage à s’inscrire

Plus nous aurons de participants, plus les profils seront diversifiés, plus la normalisation sera fine et notre application pertinente.

Faites un geste pour la science, le progrès et l’innovation “made in France”.

Je participe à la normalisation

Vous pouvez partager cet email avec vos proches, vos collègues ou toute personne souhaitant participer à la normalisation.

Merci infiniment. Jennifer Benattar
Directrice du développement