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Charte et qualité

La présente Charte Qualité traduit l'éthique professionnelle de l’association « LES AILES DES ANGES » et garantit à ses clients un service de qualité.

Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : « LA SATISFACTION CLIENT ».


  1. Compétence et Conseil

    Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

  2. Personnalisation et Écoute

    Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.

  3. Confidentialité et Sécurité

    Nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.

  4. Disponibilité et Réactivité

    Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 -Samedi de 9H30 à 12H30.
    Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.

  5. Transparence

    Nos tarifs sont « tout compris », sans frais d’abonnement.

  6. Liberté

    Pour un contrat signé pour une durée de plus de six mois, vous avez seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance de l’arrêt de vos prestations choisies.

  7. Garantie

    Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Néanmoins, si vous n'étiez pas pleinement satisfait de la prestation, nous nous engageons à la refaire dans les 48 heures.