Charte et qualité
La présente Charte Qualité traduit l'éthique professionnelle de l’association « LES AILES DES ANGES » et garantit à ses clients un service de qualité.
Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : « LA SATISFACTION CLIENT ».
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Compétence et Conseil
Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.
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Personnalisation et Écoute
Nous nous engageons à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.
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Confidentialité et Sécurité
Nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.
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Disponibilité et Réactivité
Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 14H00 à 17H00 -Samedi de 9H30 à 12H30.
Si toutefois nous ne pouvions y répondre immédiatement, nous nous engageons à vous apporter une réponse en moins de 48 heures. -
Transparence
Nos tarifs sont « tout compris », sans frais d’abonnement.
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Liberté
Pour un contrat signé pour une durée de plus de six mois, vous avez seulement l’obligation de nous prévenir au minimum un mois à l’avance de l’arrêt de vos prestations choisies.
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Garantie
Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Néanmoins, si vous n'étiez pas pleinement satisfait de la prestation, nous nous engageons à la refaire dans les 48 heures.